Back

Publié le par mademoisellegreedy

Me voici de retour après quasiment un an d'absence. Le moment idéal pour un vrai bilan sur cette année partagée entre diet et craquages. 

J'ai continué de compter les points ww jusqu'aux environs du mois d'avril, avec toutefois pas mal de "pauses"... Je me suis même inscrite au programme ww en ligne, ce qui me permettait d'avoir accès à l'appli magique sur mon téléphone. Mais le boulot, les sorties, les amis, les problèmes, bref, la vie, m'ont détournée de mon objectif et j'ai finalement repris tous les kilos perdus.Je suis donc de nouveau à 60,8kg. Exactement le poids que je pesais il y a un an avant le début de mon régime. Il doit sans doute s'agir de mon poids d'équilibre...

N'empêche, j'ai toujours cet affreux bidon tout mou et de la cellulite sur les jambes. J'ai l'impression que je ne m'en débarasserai jamais, que toute ma vie, j'aurai ce corps imparfait et que rien ne pourra y changer. 

This is just so depressing!

Aujourd'hui donc, alors que je continue de payer mon abonnement ww, je ne sais plus quoi faire : me laisser vivre, et rester avec ce corps disgrassieux? Ou reprendre le comptage de points pour perdre quelques centaines de grammes? La réponse est dans la question...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article