La balance (part 5... and 6)

Publié le par mademoisellegreedy

Pardon pour cette désertion mais le rush de la rentrée ne m'a pas beaucoup laissé de répis...

Comme prévu, le retour à la réalité et à sa routine a été difficile surtout pour le régime... J'ai pourtant tenté de m'assagir en ne prenant qu'un tout petit demi cidre quand j'allais au pub. La rentrée étant là, il fallait bien fêter... pour oublier ha!

Les deux semaines passées furent donc vraiment, vraiment "relâchées"! J'ai même arrêté de compter rigoureusement les points. Et de me peser. Bref, nul!

Mais hier, j'ai décidé de reprendre les bonnes résolutions et pour bien reprendre, je suis remontée sur la balance, en ayant évidemment très peur du verdict. Tous les efforts de l'été allaient-ils être ruinés en deux semaines...? A ma grande surprise, pas tant que ça : j'ai repris 400 grammes pour être très précise et suis donc à 58,8 kg. Presque 59 mais heureusement ce vilain cap n'a pas été atteint : ouf! Prochain objectif : réatteindre 58,4kg...

Et la leçon de l'été est easy : never stop counting argh! [yes, it does sound depressing...]

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article